Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 décembre 2010

Échange

Un nouvel échange, reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres... Échange pas du tout honoré pour l'instant de mon côté car je suis à la bourre comme c'est pas permis...

Mais je vous présente ce qu'elle m'a envoyé, et je vous invite à aller sur son blog, elle y présente des bijoux extras !!!



toute une collection de boutons...

IMG_2060_copie

un premier bracelet
(j'adore ses couleurs, et la main, terrible)

IMG_2058_copie


un second bracelet...
et regardez de plus près, ce sont des oursons !!!

IMG_2062_copie

IMG_2063_copie

les colliers...
IMG_2066_copie

la tortue royale
(top délire, je suis fan)

IMG_2072_copie

IMG_2071_copie

le cagouille
(oui, bon, d'accord, appelez-ça un escargot, moi j'adore le mot cagouille)
IMG_2073_copie

IMG_2074_copie

les pendentifs...
IMG_2075_copie
(avec ça, plus aucune excuse pour ne pas sortir joliment bijoutée)


et la cerise sur le gâteau...
les paquets à mettre sous le sapin !!!

IMG_2076_copie
vous avez vu ça ? c'est Noël avant Noël ! y'a plus de saison, ma pôv' dame !!!

y'a juste un truc que je ne vous montrerais que plus tard, mais c'est super bôô...

Alors MERCI AUDREY !!!! Tu m'as une nouvelle fois pourrie gâtée... merci merci merci ! j'espère que mon envoi te conviendra aussi...

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité