Alors pas de doute, quand vous faites quelque chose avec la Fred, une chose est sûre, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !!!

Elle voulait venir avec sa brodeuse, personnaliser sur place à la demande... Deux heures après le début des festivités, je suis allée en catastrophe :

1- acheter des serviettes de toilette pour les personnaliser (et des bavoirs, car le stock diminuait)
2- chercher ma brodeuse pour m'y mettre également

Bon, nous avons sûrement loupé des ventes pendant ce temps-là (et non, ne rêvez pas, j'ai dû me faire rembourser les serviettes car deux seulement sont parties...) car la miss fut un peu débordée (et que forcément, hein, mon absence a duré plus d'une heure, avec les kilomètres à faire... ah, les joies de la campagne)

Mais bon, une journée un poil morose du point de vue des ventes, mais nous nous sommes bien marrées, et c'est bien le principal !!!

Bilan, nous recommençons samedi, à Bonneval, en extérieur (j'ai froid rien que d'y songer...) et son homme vient aussi à la rescousse... parce qu'il faut bien l'avouer, ni elle ni moi ne sommes des vendeuses dans l'âme... et qu'un peu d'aide n'est jamais à refuser !!

Mais il faut que je vous montre les bavoirs : les très chics, à cravate, siouplait... et les royaux, à couronne !!! bon, ce sera l'objet d'un nouveau post demain, là je renonce à mettre la main sur les photos...

En attendant, allez faire un tour sur le blog de la Fred, avec cet article, vous avez quelques photos...