Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 juin 2010

Ménagerie : un habitant de plus

Je rassure tout de suite la famille : non, ce n'est pas un "vrai" habitant de plus (pour les autres, sachez que nous hébergeons une ménagerie de campagne, avec chèvres, mouton et j'en passe...)...

Mais Miss DansLaLune a perdu une seconde dent de lait ( à 7 ans et demi, elle n'est pas en avance... on dirait sa mère ;o))) et pour mettre la dent sous l'oreiller et récupérer une pièce, quoi de mieux qu'une souris ??? (on ne dira pas que son indigne  mère a perdu la dent, non non non) Faite dans les mêmes tissus que sa robe, car je les aime bien, et elle aussi.

Avec poche secrète intégrée pour la dent (enfin, la pièce, en l'occurence...). Et voilà !!! Elle est pas mimi ma souris ????




Petite_Souris

Alors, le patron a été trouvé quelque part sur le net, mais je ne sais plus où, et les tissus viennent de chez Bélice, le plus proche magasin pour moi, 30 bornes tout de même... Ah, la campagne, ça a du bon !!!

Publicité
Commentaires
F
elle est trop belle et super bonne idée !
M
Géniale ta souris. Dommage je ne perds pas encore mes dents !!!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité