Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 juin 2010

Porte-monnaie carré

Hier, nous n'avons pas eu de pain. Un comble quand on sait que la boulangère s'arrête devant la maison...

Mais mon chéri n'a pas trouvé mon porte-monnaie dans mon sac (vous savez, le sac de gonzesse-maman, où il y a de tout et de rien, et où une chatte a du mal à y retrouver ses petits...) et quand il en a eu marre de chercher, il a laissé tomber le pain.

Dommage, quand on sait qu'elle lui aurait bien fait crédit, pour une fois, j'aurais payé demain (enfin, aujourd'hui)...


Mais bon, séance de râlâge masculine terminée, je me suis dit : "allez hop, au boulot, je fais le porte-monnaie de la cuisine pour que mon chéri :

- il le trouve toujours au même endroit" (ça, c'est pas dit, je suis une bord*lique frénétique)

- avec des sous (c'est pas dit non plus, il arrivera sûrement que j'oublie de le remplir...).


Et grâce au livre que ma copine La Fred avait ramené l'autre jour, le voili, le voiloù !!!

Porte_monnaie

Bon, évidemment, dans mon sac, il n'irait pas... mais je sens que je vais me faire ma panoplie, c'est pas possible autrement !!! Après avoir bossé pour ma NSP, pour la cuisine, je peux me faire plaisir, non ??? Allez, une chose de plus sur la TDL...

Publicité
Commentaires
M
Original, il ne reste qu'à le remplir.......
F
bon si tu me dis qu'il n'y a pas de couture à la main je m'en fait un parce que j'adore le tien.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité