Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 juillet 2013

Souricette

Avec ce temps, je suppose que vous, tout comme moi, ne trainez pas trop derrière les mac... si ??? vous êtes plus courageuses que moi !! 

J'ai juste cousu cette jolie souricette, tirée d'un kit de chez H&E... Réduit de 50 %, mis de plus gros yeux que prévus dans la grande version (mais les souris ont de grands yeux !!!)... Prochaine étape : changer la forme des oreilles qui ne me convient qu'à moitié et ajouter une poche pour les dents ;o)))

Allez, dès qu'il fera plus frais je me remets à la couture, j'ai plein de projets sur le feu !!!

souricette

souricette-2

 

Publicité
Commentaires
N
super !!!
M
Elle est très mimi "souricette" mais n'oublies pas mon panta.... long ? court ?<br /> <br /> Désolée ....<br /> <br /> Bisous
V
elle est belle comme tout miss souricette!!! j'adore!!!! gros bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité