Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 juillet 2013

Cadeaux maîtresses

Et voici le dernier !!! Le plus coloré, le plus funky...

Ben vi, la maîtresse a dit qu'elle aimait toutes les couleurs !!! Donc j'ai fait dans le multicolore...

etui-chequier-sandrine-1

etui-chequier-sandrine-2

etui-chequier-sandrine-3

etui-chequier-sandrine-4

Oups, les motifs intérieurs ne sont pas dans le bon sens... Quand je disais que mon esprit n'était pas formaté 3D...

J'adooore ce trio de chats... et ces couleurs !!! bien peps, bien funky... Nini doit être en train de chercher ses lunettes de soleil... 

 

Détails techniques : tissu michael miller Motif Personnel, tissu noir de mon stock, broderie urbanthread modifiée à ma sauce.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton joli blog par le biais du blog de Lisveur et je suis sous le charme de toutes ces belles réalisations, bravo !! Je t'ajoute à mes favoris pour revenir régulièrement.
N
Chat'dore celui-là !!! Ton tissu chat est waouhhh et les motfs aussi !!!!
V
j'adore, j'adore, j'adore!!! il est superbe!!! bravo ma belle!!!!
M
sympa cette broderie !! elle a dû être contente la maîtresse si elle aime le coloré !!
V
oh ! comme j'aimerais être une maikresse pour être autant gatée ! bravo, ils sont tous beaux ! bonnes vacances, bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité