Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 juin 2013

Avalanche... bis

Mais version sacs à cake, ce coup-ci...

J'ai bien aimé les réaliser, je me suis amusée comme une petite folle... 

 

Le sac à cake chats :

sac-cake-chats-1

sac-cake-chats-2

 

Le sac à cakes fleur bleue : 

sac-cake-fleur-bleue

sac-cake-fleur-bleue-2

sac-cake-fleur-bleue-detail

 

Le sac à cake parme et rayures :

sac-cake-parme-rayé

sac-cake-parme-rayures-2

sac-cake-parme-rayures-3

Le sac à cake romantique (vous pouvez voir la version sac à tarte ICI)

sac-cake-romantique-1

sac-cake-romantique-2

 

Le sac à cake classique : 

sac-cake-classique

sac-cake-classique-2

sac-cake-classique-3

 

Le sac à cake wax orange/vert : 

sac-cake-wax-1

sac-cake-wax-2

 

Le sac à cake bisous : 

sac-cake-bisous-1

sac-cake-bisous-2

sac-cake-bisous-3

 

Le sac à cake graffiti : 

sac-cake-graff-1

sac-cake-graff-2

sac-cake-graff-3

 

A l'intérieur de certains sacs à cake vous pouvez distinguer mon faux cake (oui, je sais Nini, faut que je l'améliore), qui sert à mettre en volume l'un des sacs lors des marchés... 

 

Tous ces sacs à cake sont déclinables en version sacs à tarte, pour un total look (et vice-versa)

 

C'est jour de fête,

je vous offre les frais de port

jusqu'au 1er juillet... 

 

Prix de vente : 15 euros pièce.

Réduction possible si vous en prenez plusieurs...

Et personnalisation possible également... 

 

Publicité
Commentaires
F
j'en fait aussi des sacs a tartes ,mes clientes en sont ravies aussi , bisous<br /> <br /> frifricreations
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité