Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 juin 2013

Doudou Toutou

Après le singe... Lors du même marché, ma voisine d'exposition me demande un chaton noir (que je vous montre d'ici peu) et un chiot bleu... Encore jamais tenté de faire autre chose qu'un chat... Donc après le singe, vous pensez bien qu'un chien ne me fait pas peur ^^

 

Cahier des charges : prénom Théo, oreilles et queue en bleu foncé, bleu pâle pour le reste... 

 

Et voici le résultat : 

doudou_toutou01

doudou_toutou02

doudou_toutou03

doudou_toutou04

 

Verdict : LilyRose a aimé et son fils également, mission accomplie ^^

(J'ai tenté une autre forme pour les oreilles que je vous montre demain et j'ai un faible pour la deuxième version...)

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop mimi tous ces doudoux ! bisouxx
M
Trop chou le Toutou !!! J'ai hâte de voir le suivant.<br /> <br /> Bisous
A
Trop choupinou !
G
Ah c'est channel!<br /> <br /> j'adore!
G
Il est super mignon et j'adore cette écriture!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité