Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 juin 2013

Doudou Singe

Lors d'un marché artisanal, question d'une maman en voyant mes doudous chatons : "vous l'auriez en version singe ?"

... Grand moment de solitude pour ma pomme... Jamais pensé à ça...

 

"non, mais je peux toujours essayer d'en réaliser un"

 

Donc me voici partie en mission doudou singe... Cogitage intense, pétage de neurones au passage... Voici mon crash test : 

doudou-singe-1

doudou-singe-2

doudou-singe-3

doudou-singe-4

Un bidon de la même couleur que le visage pour contraster...

 

Quelques détails sont à améliorer, comme l'épaisseur de mon point de satin pour l'appliqué de la tête, mais j'aime beaucoup ce petit singe ^^ 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

 

Publicité
Commentaires
N
tres joli singe !!!
M
Bravo il est adorable !!!<br /> <br /> T'es douée ma belle fille, chapeau.<br /> <br /> Bisous
K
Au secours au secours !!!<br /> <br /> Ma petite fille Alicia a perdu son chat doudou d'amour. Generalement nous le retrouvons, generalement elle prend le doudou LOLA qu'elle aime aussi. Mais la, changement de nounou, perte de chat doudou, fievre et douleur extreme dans les jambes ( fractures de farigue) a 2 ans, c'est tres penible. Alors nous avons cherche sur les sites, les blogs etc, dt elle a trouve un chat !!! ( tout comme j'avais trouve l'entourage de cady pour une princesse, ELLE. <br /> <br /> Serait il possible de recevoir un doudou chaton ? S'il vous plait ? Pour soulager la petite ? Un joli bebe chaton comme vous le feriez pour votre propre petite. Je ne connais ni la taille ni le prix, mais s'il vous plait, pouvez vous nous aider ?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> Amicalement. Kathleen
M
superbe, il est mignon et je reconnais qu'il fallait y penser.<br /> <br /> Bien jouer.<br /> <br /> Bravo pour tous ces supers doudous.
V
bravo ! mission accomplie !! et haut la main car il a un bouille à croquer ! finalement ... c'était une bonne idée !! hihi bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité