Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 décembre 2011

Les motifs nouveaux sont arrivés

De concert avec La Fred, nous avons passé une commande à Lesly, alias Baboosh Factory... parce que nous craquons pour son univers, son "coup de patte"... 

 

Les motifs de saison sont déclinables sur mugs : 

mug_joyeuses_fetes

joyeuses fêtes

 


mug_lutin

le lutin

 


mug_lutine

la lutine

 


mug_premier_noel

mon premier Noël

 


mug_pere_noel

le Père Noël

 


mug_renne

le renne

 


mug_souris

et mon préféré, la souris


 

mais évidemment également sur les magnets, badges, décapsuleurs etc... 

magnet_joyeuses_fetes

magnet_souris

A vous de choisir ;o)))

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !!!!!<br /> Est ce que tu peux mettre un motif au fond de la tasse ???
N
Mon préféré c'est le renne !!<br /> Ils snt super tes mugs !! C'est vrai que ces motifs sont beaux !<br /> alors dans les starting block ???
L
j'adore ,ils sont trop beau les mugs ....bizz
M
Très bien dans le ton. Très sympa !!!<br /> Bisous
N
Des motifs très sympas pour les fêtes !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité