Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 septembre 2012

Nouveaux mug et magnet

He bien voilà, un week-end d'envolé... Où est passé le temps où j'avais la sensation d'avoir un week-end ??? 

 

mug_cafe_1

à défaut de coudre, puisque ma main gauche n'est pas encore opérationnelle pour ça, j'ai opté pour une création de mug... celui-ci est parti chez ma tantine, grande consommatrice de caféine... grande amoureuse des chats... 

 

mug_cafe_2

 

 

Ce chat complètement hirsute me fait sourire à chaque fois que je le regarde... 

Et du coup, il a été mis sous forme de magnet aussi !!

magnet_chat_cafe

photos un poil floues, désolée je n'avais pas vérifié avant d'envoyer... 

Mais je pense les refaire très bientôt... 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce chat , bisous ,<br /> <br /> ps , qu'a t elle , ta mains au fait<br /> <br /> bisous frifricreations
N
Excellent en effet ce chat !!!! On dirait un peu le mien pendant ses coups de folie !! Il se met à courir partout, tout hérissé comme s'il était poursuivi, faire des bonds, des volte-faces !!! Hum pas net...
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> tu devrais le faire en broderie <br /> <br /> bonne soirée
M
C'est vraiment "chat virant" d'originalité. J'aime !!!!<br /> <br /> Bisous
L
superbe tasse
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité