Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 septembre 2011

Devinette, fin

Ben vi, quoi, Belle-Maman avait besoin d'un protège-décolleté pour voyager sereinement en voiture !!! Ok, l'été est terminé (ah, il y a eu un été, ici ??? à part celui d'avril ? ah bon, j'ai dû le louper, moi...) mais c'est un accessoire qui lui servira longtemps (si les pressions décident de rester en place...), tout doux en velours de coton, bien molletonné, un plaisir !!!

cadeau_chantal_3

 

Râââ, il me faut le mien, avec mon logo, moi !!! J'y retourne !!


Détails techniques : numérisation La Fred, réduite par mes soins (merci ma grande pour le fichier, lol), patron fait maison vite fait sur le coin de la table, velours de coton de mon stock

Publicité
Commentaires
N
Très chouette !!! Alors, le tien, ça donne quoi ?
G
Mais oui je pensait a un protège quelque chose mais je ne voyais vraiment pas quoi alors j'ai donné ma langue au chat en tout cas c'est très beau et très bien!
E
Voilà une belle maman bien gâtée ! <br /> Brillante idée ... comme toutes les autres !
M
Merci encore ma belle fille !!! Mais quand es-ce que je le récupère ? J'ai hâte !!!<br /> Bisous
V
Quelle bonne idée ! bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité