Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 septembre 2011

Devinette

Comme ma chère belle-maman a pas mal cogité devant l'utilité de cette chose, je vous mets les premières images, réponse demain...

C'était donc son anniversaire tout récemment et je me suis retrouvée à lui bidouiller un truc pratique mais joli, dans les couleurs qu'elle aime

cadeau_chantal_1

(je précise qu'il manque une pression en haut à droite, la même qu'en bas à droite...

elle s'était sauvée, je l'ai remplacée, la vilaine)

cadeau_chantal_2

Alors, vous devinez ???

 

La Fred, Belle-Maman, vous êtes interdites de commentaire !!!! Parce que, vous, vous savez...

Publicité
Commentaires
L
pour servir de chauffe main une fois fermée
G
Ben non, je donne donc ma langue au chat!
L
hou !! la copiteuse bon j'avoue elle a l'air mieu que la mienne.
A
Moi je dirais un tube que tu replie autour d'une couverture afin de la tenir ^^<br /> ou un range télécommande mdr !!<br /> ou un range couverts ^^<br /> ou un étui à lunette avec ouverture sur les côtés pour attraper facilement^^<br /> ou bah je sais pas ^^
M
Bon ,ben moi j'me tais !!!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité