Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 juin 2011

Vachette et Manchou

Anne-Marie souhaitait adopter deux ongulés nés sous mon aiguille pour agrandir sa collection personnelle, deux nénettes qui étaient attendues avec impatience, leurs places étant réservées, leurs noms trouvés… Il ne manquait plus qu’elles !!!

Et puis comme bien souvent il m’arrive des trucs pas possible où le retard est à l’insu de mon plein gré ;o)))

 

Et donc, voici les demoiselles en partance vers leur nouvelle demeure :

vachette_n&b_1

vachette_n&b_2

 

manchou_m&b_face

manchou_m&b_dos


 

Et pour tenter de me faire pardonner (un peu) mon retard, j’ai créé un porte-clés (ou bien un pendentif qu’on peut accrocher à une porte, au rétro de la voiture…) à l’effigie de son animal fétiche !!

 porte_cles_vache_face

porte_cles_vache_dos

J’espère que le tout lui aura plu…

 

Détails techniques : modèles des peluches à la machine à broder de Gerda, tissus de mon stock, vache du porte-clés de la collection Country de Smartneedle

Publicité
Commentaires
P
belles réalsations,moi qui a une collection de ces bestioles,j'adore <br /> Bravo !!!!!!!!!
L
trop mimi tes petites vachettes
S
elles sont trop bellles ces tites vaches!!!!j'adore!!! gros bisou
E
superbes vachettes avec une préférence pour la 1ère.<br /> Erima
G
Bonjour elles sont très jolies les vaches j'adore!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité