Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 mai 2011

Nabou

Ayant fait l'acquisition d'un kit nabou chez Kallou il y a déjà quelques temps, il fallait bien que je me lance ! Surtout que ô merveille, ô rareté, je tombe sur du minkee à pois en relief chez Caréfil à Olivet... Il ne m'en fallait pas plus...

Quelques (nombreuses) heures plus tard, après avoir enquiquiné La Fred (vu mes récents progrès, j'aurais pu les numériser toute seule) pour qu'elle me numérise les pattes, les jambes et les yeux pour faire bosser la brodeuse... (j'ai numérisé toute seule les narines, wouahoooooo)

Et là, je sens que La Fred va m'en vouloir...

nabou_4nabou_3

nabou_1

nabou_2

détail de ce tissu d'une douceur à tomber...

 

 

 

Je précise pour ceux qui ne la connaissent pas que c'est LA monomaniaque du vert... Et là, c'est bien un nabou vert, non ???

Publicité
Commentaires
B
pas mal du tout ton lézard, j'aime bien<br /> à bientôt<br /> Brigitte
L
bah moi je l'adoooooooooooooooooore j' le veuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!
N
Ouh mais ça m'intéresse ces petits fichiers !!!
A
waouhh il est top !!! mais il fait quelle taille ? il a l'air énorme ^^
M
Moi pas connaître le Nabou, mais il a une tête sympa le reptile !!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité