Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 mai 2011

Autres

Aujourd'hui, point de couture, mais de la pâtisserie...

J'accompagne la classe de ma fille en sortie, et comme c'est mon anniv', je suis de "corvée" gâteaux... En sortie, pour plein de monde, pas de gâteaux, mais des cookies ! A la banane et aux pépites de chocolat pour les premiers, aux m&m's et aux pépites de chocolat pour les seconds... Miam miam miam !!!

 

cookies

cookies2

Publicité
Commentaires
L
Moi la cop's de broderie qui t'appelle quinze fois par semaine eh ben cette semaine je t'ai pas appellée et je t'ai même pas souhaité ton anniv'.<br /> Tu as le droit de me jeter des pierres.<br /> Bon anniversaire !!!
B
joyeux anniversaire <br /> amitié<br /> Brigitte
D
Autant pour moi !<br /> <br /> Bon anniv ma cousine préférée !!! J'étais fixé sur samedi et comme je lis pas ce que tu écris en plus ...<br /> <br /> Bref, toujours rien au Laetithon, donc je peux dire n'importe quoi ... personne ne réponds ni ne participe à ma mini révolution !!!<br /> <br /> C'est la lutteeeeeuuuuu .... tout seul ... pffff<br /> <br /> Même pas le soutien de ma femme ... Prochainement, l'ouverture du Djaython
D
Voilà,<br /> <br /> aucun soutien pour le Laetithon et des joyeux anniversaires en pagaille alors que ce n'est pas encore passé ... par contre la dlc des gateaux samedi peut-être.<br /> <br /> Note pour moi même : ne pas prendre de gateaux ;-)
N
Tiens banane choco ça m'intéresse ça !!!<br /> Bonne sortie et bon anniversaire ! :o)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité