Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 mars 2011

Nouveau venu

Allez, une devinette pour vous...

 

Un nouveau venu rejoint ma collection de doudous : saurez-vous deviner de quel animal il s'agit ?

 

doudou_mars_2011_1

Je vous aide : ce n'est pas un lapin (même si je trouve que, vu sous cet angle, il me fait furieusement penser à un lapin)

 

Nouvelle photo demain... Je vous montrerais sa bouille de face !

 

A demain ;o)))

Publicité
Commentaires
B
je dirais un kangourou peut être on verra bien<br /> en tout cas il a l'air sympa. Quelle surprise nous réserves-tu?<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
E
Je dirai un âne aussi!! Vivement demain!
S
Mon âne, mon âne a bien mal à sa tête,<br /> Madame lui fait faire un bonnet pour sa tête<br /> Un bonnet pour sa tête<br /> Et des souliers lilas la la, et des souliers lilas
M
Moi je penserai plutôt à un cadichon. Tu sais celui que l'on dit têtu, et qu'on fait avancer à la carotte ?<br /> On attend pour connaître la suite.......<br /> Bisous
L
un âne non ?<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité