Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 mars 2011

Plantade ??

Rôô un nouveau design de Smartneedle, c'était pour moi !!!!

Des potholders mignons à croquer... adorables, craquants...

 

MAIS

 

Mais.... place aux photos, vous allez comprendre où se situe mon souci...

 

potholder_1

vue de dessous

 


potholder_2

vue de dessous où on voit le ruban pour accrocher...

Avez-vous deviné de quoi il s'agit ?

 


potholder_3

Allez, vue de dessus... je vous aide : c'est un  poisson !!!


potholder_4

qui se plie... mais ce n'est pas une plie !

 


potholder_5

pas très grand, comme vous le prouve ma main juste à côté

(pour info, ma main fait 16 cm)

 


potholder_6

Et c'est là que le bât blesse : ce n'est pas du tout, mais pas du tout à ma taille !!! Un potholder, en anglais, c'est une manique... et celle-ci est bonne pour la dinette... C'est mes filles qui sont contentes de l'aubaine, pensez !!!

potholder_7

potholder_8

Il me faudrait une brodeuse avec un cadre de 6x10 pour bien faire... Mais avant, je voudrais une surjeteuse... Donc ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais faire des maniques pour ma cuisine... et pourtant elles sont si jolies... Pffff, plantade pour moi, mais réussite pour mes filles, tout n'est pas perdu !!!

 

Au fait, cette manique s'appelle Bidibulle, en honneur au tissu utilisé... Na !!! M'en vais pleurer dans mon coin, moi...

 

Edit du 20 mars : c'est bien à la taille de ma fille, comme l'atteste cette photo..

potholder_9

Publicité
Commentaires
H
effectivement c petit !<br /> et même avec un cadre 6x10 je ne suis pas sure du résultat<br /> mais sinon c trop mignon,tes filles doivent être ravies
I
C'est vrai que c'est dommage que ce soit si petit car je trouve que c'est trop mimi! je suis sur qu'elles sont super contente tes filles!<br /> Bon dimanche, Isabelle.
L
et bien voilà ta fille est contente, c'est super<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
pleure pas !!! pense que tu as fais des heureuses !!!
V
Dommage ! elle était trop trop chouette ! mais imagine, elle aurait été perdue si tu n'avais eu que des garçons !! gros bisous consolateurs, pleure pô va !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité