Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 décembre 2010

Marché de Noël ter

Et en terre de Beauce... *



Donc la Fred et moi récidivons... bravant le froid, la neige...



pour le marché de Noël


de Bonneval (28800)


samedi 18 décembre 2010



de 14 h à 21 h


Venez nombreux nous soutenir (oui, je sais que vous êtes souvent loin, mais votre soutien moral y fait, je vous l'assure, et mes excuses pour ne pas vous avoir répondu ces derniers jours, j'étais un brin sur-débordée !!!

* voui, jeu de mots un peu pourri... mais réaliste !!!

Publicité
Commentaires
I
j'espère que tu t'es bien couverte et surtout qu'une bonne ambance était au rendez vous et que tu as bien vendu<br /> bon week end
M
Couvrez vous bien et pensez aux chaufferettes, c'est de circonstance !! Je vous dis un gros MERDE pour votre marché et n'aie pas peur de vanter la marchandise, le jeu en vaut la chandelle. Attire les enfants avec les peluches et les grands suivront. Enfin, fait tout ce qu'il faut pour réussir. Avoir froid oui mais pas pour rien. Courage, mes pensées sont avec vous.<br /> Bisous
L
alors vraiment désolée, je ne pourrai pas venir trop loin, mais je te souhaite ainsi qu'à ton amie plein de ventes, et surtout surtout de ne pas attraper froid<br /> bzz et bon courage;<br /> a marie(lisveur)
J
Bon courage. Pleins de ventes et n'oubliez pas de sortir les petites laines.<br /> Bises<br /> JEnnifer
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité