Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 octobre 2010

Happy chats

Parce qu'elle l'a a trouvé mignon, après son relooking facial... Alors hop, je me mets au boulot (ça tombe bien, j'avais le colis cocooning en préparation) et à peine sorti du lave-linge, en photo l'artiste !!! Ce qui fait que son pelage est plus sombre qu'en réel... Mais il me fallait son avis avant de lui envoyer, non ???

Alors voici happy chat deuxième vague (lui, il a eu droit à son étiquette, que j'ai perdu mon sachet je ne sais où, la honte)...

IMG_2076

IMG_2079

IMG_2081
Et voilà pourquoi "happy chat", ou encore le "chat cartoon"...

J'espère qu'il lui plaira, sinon il rejoindra mon marché de Noël !!! Et puis au pire, il rejoindra mon lit, au grand dam de mon chéri... le pauvre homme !!!! Parce que si je fais ça avec toutes les peluches que je prévois pour mon marché, nous devrons dormir par terre !!!!

Bon, il finira sur le lit de ma NSP, finalement... Car elle l'a trouvé à son goût !!!! Yesssss

Publicité
Commentaires
L
trop mimi, adorable<br /> j'ai oublié de te préciser sur mon autre com pour le jeu que j'ai bien relayé l'info sur mon blog,<br /> bz<br /> amarie(lisveur)
M
Il a une bonne bouille ton chat !!!!!!!<br /> Bisous
S
et oui c'est mon mien, rien qu'à moi, il va rejoindre ma tribu de renards !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité