Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 octobre 2010

Marché de Noël (1)

Dans la série "petits trucs utiles pas trop chers", puisque c'est ce qui est ressorti de vos commentaires, j'ai élu l'étui à mouchoirs. D'une simplicité enfantine à faire avec la brodeuse (bof, avec juste un poil de repassage avant la broderie)... et sans motif car les tissus se suffisent à eux-même (enfin, je trouve, dites-moi si je me trompe) et des tissus bien dans le thème de Noël (sauf mes essais blanc et orange)...

Tout d'abord le test...

IMG_2091


Et puis la série (tiens, et si vous en profitiez pour me dire lesquels auront le plus de succès, selon vous ?)

IMG_1880

et en cours de confection, je discute avec belle-maman sur msn (oui, nous sommes de grandes bavardes...) et je lui montre mes travaux, en lui demandant son avis...

Et là, coup de massue numéro 1 : "j'aime bien le jaune avec les petites bêtes rouges" hein ? quelles bêtes ??? c'est du HOUX !!!! (il faut préciser que belle-maman a pété ses lunettes et est toujours en attente des nouvelles)

Et pour m'achever (j'ai failli m'étrangler de rire quand elle a précisé qu'elle croyait que c'était des gendarmes, vous savez, les petites bestioles rouges et noires, de la famille des punaises...) : "ben oui, mais tes étuis sont trop grands, moi j'utilise des mouchoirs de poche" et m******de !!!! zut de flûte !!!! et j'en passe... Parce que vous croyez que les ricains qui ont créé le motif ils ont pensé aux mini mouchoirs de poche ??? Ben non...

Trois heures et de nombreuses cogitations plus tard (parce que non, une simple règle de trois ça ne suffisait pas pour modifier la taille du motif, ça aurait été trop gentil pour mes neurones)  voici mon deuxième test, concluant... (promis, je fais de belles photos demain, car là, c'est tout pourri)


IMG_1882

Ne me reste plus qu'à en faire une petite collection avec mes joli-bô tissus de Noël ^^

Et 2 euros pièce, ce n'est pas exagéré, qu'en pensez-vous ???

Par rapport à celui que j'avais offert à Séverine lors du précédent colis, puisqu'elle avait trouvé de quoi il s'agissait, j'ai modifié l'emplacement des tissus du dessus, pour qu'ils se chevauchent... parce que je m'en suis fait un, et que dans le sac à main, ça prend vite la poussière et c'est pas le top !!!

Publicité
Commentaires
P
2 euros ? je penses que c'est trop raisonnable .. en tout cas c'est une super idée ! j'ai un autre modèle d'étui chez moi si tu veux je t'envoi la photo ;) tu verras il est joli et original en forme.<br /> Au fait hihi, ton colis est prêt et il part tantôt hihihi !!!
A
Très bonne idée ! Je pense que tu devrai arriver a les vendre sans souci ! Bises
S
2 € n'est pas cher du tout !!! quelle belle production !!!
M
Bravo tu as bossé super bien malgré nos discussions un peu trop nombreuses. Tes tissus sont très beaux et je suis désolée de t'avoir un peu contrariée avec mes propos sur les étuis de poche.A voir comme ça j'aime toujours tes gendarmes (hihihihi), les fonds noirs ont l'air très beaux également, le jaune et orange aussi.Enfin bref ils sont touts très jolis. Bravo et courage le prix n'est pas élevé du tout et tu vas en vendre c'est sur. Bisous et à +
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité