20 avril 2012

Défi...

Ma cops de tous les jours via le net (c'est à laquelle finira la phrase de l'autre, limite concours...), j'ai nommé Pintade... m'a tentée avec un défi : on se choisit le même patron et on se le fait, chacune sa sauce... Remise des copies mercredi... Bon, comme j'étais un poil à la bourre, elle me propose de reporter à vendredi (sympa, non ???). Eh ben en fait j'ai réussi !!! mais limite, il est plus de 23h en ce mercredi... mais nous avons dit remise des copies vendredi, donc je programme mon article ;o))) Donc voili voiloù, MON... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 avril 2012

Yeux pâte polymère

En patouillant pour faire les yeux de mon défi... j'ai créé d'autres yeux, qui une fois texturés ne pouvaient absolument pas convenir... Je compte bien les utiliser sur un autre doudou ;o)) et ainsi, ça vous parle plus ? J'adore ;o)) bon, ben me reste plus qu'à faire le doudou qui va avec ;o)))
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2012

Fimo... quand tu nous tiens ;o) #1

Bon, ben j'ai chopé le virus... Merci Heliumagic !!! Je ne suis toujours pas douée, mais je m'éclate... et puis ça me permet de rester disponible pour mon p'tit Larsouille qui vient d'être bien malade... Plus qu'en étant exilée dans mon atelier/souk... J'ai bourlingué à travers les tutos disponibles sur le net, vu différentes techniques et testé certaines...  Soyez indulgents, je n'ai pas la main polymérique !!! la technique du mica shift, simplissime : vous passez la pâte dorée plein de fois dans la machine à pâte,... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 17:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 février 2012

Souris Princess of Rock'N Roll

Oki, jeu de mots pourri... Mais il me faisait envie !!! C'est le modèle de doudou qui m'est le plus demandé (avec le dragon) et le voici en version rose pour une petite Marie...     en rose pâle, avec l'écriture rose un peu plus soutenu... et pour une fois je n'ai pas zappé l'étiquette lors de la broderie de la patte... Détails techniques : fichier embroidery outlet pour la souris, numérisation perso du prénom (écriture Disney, évidemment), velours de coton rose pâle de mon stock (de Vendée il me semble) Et... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2012

Nouveau sac

thème de février du défi Pour ma Pomme : "une envie fleurie". J'avoue, je ne suis pas trop fleurs... Mais j'avais LE tissu à mes couleurs, avec des petites fleurs et donc qui allait bien !!! Ma besace ayant vécu... il était temps de se refaire un sac... J'ai craqué sur celui de ma copine Fred : le motif qu'elle a utilisé, la forme... seul hic : il est plein de détails avec du biais, et on peut pas dire que le biais et ma mac soient copains... J'ai donc "rusé" et patouillé à ma sauce le patron... Pas réussi à bidouiller jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 février 2012

J'ai mal aux doigts !!!

Je me suis tapé une séance de recopiage-découpage de patrons sur du plastique... pfuuuu j'en ai l'index droit qui fume !!! La suite dans quelques jours, le temps de les exploiter ;o)))   Le temps aussi de m'occuper de mes loupiots, car ils sont en vacances... et mes filles ont prévu un calendrier assez chargé niveau réalisations... Heureusement que Larsouille ne s'exprime pas encore suffisamment bien pour réclamer aussi !!! (oui, mère indigne je suis...)
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

26 février 2012

Atelier Fimo-Thérapie

Quand il y a baisse de moral, rien de tel qu'une rencontre entre copines pour se rebooster... Alors évidemment, à la base, on s'était dit "atelier fimo"...   C'était sans compter sur : 1- la présence des enfants qui ont voulu participer 2- la tendance bien féminine à papoter 3- tous les sujets qu'il fallait aborder (et ceux qui nous sont venus, lol)   Au final, toute petite production, mais bon travail des abdos car les éclats de rire furent nombreux !!!   de ma grande Miss DansLaLune :   et de ma... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 19:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2012

Petit cadeau

Je viens de faire un bilan de compétences approfondi (ce qui explique quelque peu mon silence ces derniers temps car ça occupe bien, mine de rien, si on veut le faire correctement),  et la formatrice était absolument géniale...  A l'écoute, attentive tout en étant assez directive... De plus nous partageons le même gout pour la lecture de romans fantasy alors forcément... elle ne pouvait être que bien ;o)) Du coup pour mon dernier entretien hier, j'ai voulu lui offrir un bidule... Mon choix s'est porté sur un mug, après... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 12:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2012

Oubli

Après maints oublis, après une rude bataille pour les retrouvailles dans le boxif qu'est devenu mon atelier (ben oui, quoi, il y a fait tellement froid que je l'ai déserté et du coup il a retrouvé son usage premier de débarras... une catastrophe à laquelle je compte remédier dès que mon rhume aux allures de grippe m'aura lâché) un protège carnet de santé pour une magnifique minette et la couverture de panier assorti à son nom ;o)) finalement je l'ai confié aux bons soins d'une personne qui pourra lui délivrer sans coup faillir,... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 15:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2012

Coussin biscornu

Pour le défi de "Pour ma Pomme" du mois dernier "Home Sweet Home"   Je me suis concocté un zouli coussin, tout chaud, tout doux...     Je dois dire que j'adore cette forme de coussin, celle des biscornus... Mais ceci n'est que le dos de ce coussin, le devant est bien plus joli (euh, à mon goût, du moins...) Un petit coup d'oeil ??         Allez, on se rapproche un petit peu...      Alors ok, il fourmille de défauts (couleurs, décalage lors de la... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 09:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,