24 février 2010

Eh ben voilà, j'suis taguée

Alors comment dire ???? Merci Séverine !!!!! 7 trucs sur moi ??? Eh ben voyons voir... 1. Bavarde impénitente, je peux en raconter (et même par écrit, hein, ma Nadadorée ???) pendant des plombes... Même que mon chéri comprend pas comment je fais ;o))))))) 2. Boxifeuse accomplie (pô d'mô fôte, c'est génétique) : comprenez par là que je suis la reine, l'impératrice du bazar mis là où il faut pas ! !!!!! Euh, surtout là où il faut pas, sinon c'est pas drôle ! Ceci dit, mon chéri n'en rigole pas du tout, c'est un maniaque ! Le... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 février 2010

Amies brodeuses (au point de croix)

Allez donc faire un tour sur ce site : Les broderies d'Hélène... Super sympa, elle offre bon nombre de grilles avec des motifs super mignons !
Posté par angelot28 à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2010

Au pays des bêtises

comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit... Alors oui, nous sommes une famille de fous... oui, nous attendons bien sagement chacun notre tour pour faire des bêtises. même que nous avons atteint le rythme de croisière : une par semaine !!!!   semaine 1 : Larsouille entame les hostilités ; il n'aime plus les petits pots et veut absooooolument convaincre sa mère.. Il tente donc la recette du sandwich entre le carrelage et la chaise haute... vaincu par la gravité et l'élan, il gagne lèvre fendue et bleus...... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 14:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2010

Colis Cupidon

Wouaou ! Alors là, elle est bien, ma NSP ! Non seulement elle ne m'en a pas voulu pour le retard de l'envoi de mon colis (envoi prévu pour le 10, il est parti le 13... alors l'arrivée pour le 14 était plus que compromise...) mais en plus elle me recommande de l'ouvrir au plus tôt ! alors, la curiosité aidant, je me suis précipitée décidée à l'ouvrir, ce colis qui me faisait les yeux doux depuis plusieurs jours déjà.... et là, festival ! (attendez, j'ai pas encore ouvert, j'ai juste sorti du carton !!!!)tadaaaaa !de... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2010

Rôôô la honte !

J'ai reçu le colis de ma NSP.... et le mien n'est pas encore fini !!!!!!j'ai honte... mais je suis encore dans les temps, en fait, car nous avions convenu d'un envoi le 10 février... elle est en avance !! !! ça, c'est un truc qui risque pas de m'arriver (être en avance... ;))))
Posté par angelot28 à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 janvier 2010

Colis NSP

Oh la honte ! cela fait une éternité que ma NSP et moi nous sommes mises d'accord sur le thème et le contenu du colis de février et il me semble n'en avoir rien dit sur mon blog... Thème Cupidon (je vous vois d'ici pouffer devant l'imagination délirante...) Contenu : quelque chose de coquin quelque chose pour être belle quelque chose pour la déco une gourmandise une carte. et je sèche ! enfin, c'est pas tout à fait vrai : j'ai des idées, mais pas le talent qui va de pair... mais je persévère, promis ! ... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 janvier 2010

Une vraie gosse !

Oui, j'avoue !Je me suis précipitée sur mon facteur (il a bien ri, le bougre !) en le voyant avec un paquet... donc voici le premier aperçu : sympa, le fait de mettre des jolies pochettes en kraft coloré !et puis le déballage !et enfin, les essais (pas possible de ne pas tester !) : je suis comblée ! cela correspond tout à fait à ce que je voulais... plus d'excuses possibles pour ne pas signer mes réalisations, même celles en céramique !
Posté par angelot28 à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2010

Les enfants, gâtés eux aussi

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Ma NSP n'a pas oublié les loupiots, alors voici ce qu'ils ont eu (et fièrement, je dois l'avouer) : une balle en tissu pour Larsouille : un dvd pour Miss Chipie : et un joli cadre pour Miss Sérieuse (elle a adooooré) : C'est bien le principe de la NSP (même si je reste hermétique à sa signification anglaise, j'arrive pas à retenir l'acronyme) !!! Surtout quand on trouve quelqu'un avec qui on a des atomes crochus...
Posté par angelot28 à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2010

ouh là là !

Mais comment faites-vous pour tenir un blog à jour, avec des enfants, un travail, une vie de famille et une vie créative ???? J'admire, car j'ai à peine le temps de dire ouf, que déjà le temps m'a filé entre les doigts, et que je n'ai pas posté depuis un bail... Faut dire que je fus malade, tout comme mes loupiots et que ça aide pô... ;o)))) Tous mes voeux pour cette nouvelle année et de bonnes résolutions pour moi : arriver moins en retard (pas du tout, je pense que c'est un challenge impossible pour moi !), finir ce que je... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2009

Mon colis de Noël

Wouaou ! J'ai été ultra gâtée, ça fait du bien ! ! ! Alors voici les surprises que m'avait concoctées ma très chère NSP : (désolée, les photos rendent pas du tout bien les couleurs, la faute à la météo !) la pochette à cadeaux (avec en contenu, les gourmandises) la déco de sapin (réversible, SVP) la déco de table (si vous saviez ce que je lui ai offert, vous rigoleriez !) la déco de table bis la déco de table ter (je suis gâtée, vous dis-je !) le présent pour accrocher aux ciseaux le présent pour mettre... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,