Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
18 mars 2015

Trousse #3

Alors celle-ci... je suis tombée amoureuse du patron... tellement amoureuse que je l'ai acheté... il fallait absoooolument que je la fasse ^^ Avec ma copine Heliumagic, nous nous sommes lancées dans l'aventure, un peu en décalé à cause de mes horaires tordus. C'est elle qui a eu l'idée d'insérer un passepoil sur les côtés au lieu du biais... et j'adoooore le rendu ! 

Merci à ma copine Fred pour l'utilisation de sa brodeuse (puisque la mienne est partie en révision/réparation, que je dois bientôt/enfin la récupérer). 

STB1

STB2

STB3

STB4

STB5

Alors, vous la trouvez comment, ma trousse ??? 

J'ai "fini" avec ma période trousse (quoique, j'ai vu quelques modèles sympas encore et celles que j'ai faites réclament des copines), mais j'ai encore tout plein d'autres choses à vous montrer (si je remets la souris sur mes photos...)

Détails techniques : patron sew together bag, suédine mamzelle fourmi, motifs brodés urbanthreads, tissus de doublure de mon stock, il y a même un liberty ^^

 

Publicité
Commentaires
V
super cette nouvelle trousse ! et bien pratique en plus avec tous ces compartiments ! bises et bon week-end
M
Ouais !!! super bien le modèle !!! Bravo ma belle fille; Et merci pour ma fifille. J'espère qu'elle ne vous a pas trop embêté. Je vous revaudrais cela.<br /> <br /> Bisous tout plein
B
Bravo ! Elle est romantique à souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
A
Moi j'adore!
G
oh elle est super belle et bien pratique!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité