Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 mars 2015

Trousse #2

Je vous avais prévenue, je suis atteinte de troussite aïgue... 

IMG_6653

IMG_6655

IMG_6657

IMG_6658Et non seulement atteinte de troussite aïgue, mais également de passepoilite frénétique... le modèle n'en avait pas, il a fallu que j'en rajoute... complètement cinglée... et franchement, ça aurait été bien mieux avec du passepoil en tissu étoilé... j'ai eu la flemme... je le regrette...

Tuto tiré d'un blog. Bien expliqué, tout s'emboîte nickel. Seul bémol : coudre la doublure intérieure à la fermeture éclair à la main... comment dire... c'est pas mon délire ??? je n'avais pas envie de réfléchir à comment faire autrement, mais si je devais refaire cette trousse, j'y réfléchirais !!! 

 

Détails techniques : tissu noir de mon stock, tissu étoilé de je ne sais plus où, tuto du blog les lubies de louise . Agrandi à 125% lors de l'impression car je voulais y rentrer ma règle de 20 cm... 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh whoua, elle est chouette ta version, j'adore ! Bravo et merci beaucoup pour le lien c'est très sympa.
M
je la trouve encore plus belle que la première !!! bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
N
Personnellement, je dois bien te dire que j'aime bien ta maladie; ta trousse est superbe !... Quand tu crouleras sous les trousses, tu t'arrêteras ! lol<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> très bonne journée.
C
Superbe ta trousse! Merci pour le lien vers le tuto, à essayer un jour :-)<br /> <br /> Bonne journée
V
Magnifique ! bravo
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité