Il est temps de dépoussiérer un peu ce blog !!!

Début d'année très cahotique, empli de mauvaises nouvelles, toutes pires les unes que les autres... Jusqu'au "jackpot" avec un décès dans la famille proche...

Du coup, plus d'envie de papoter, de coudre, de créer... 

Donc j'ai fait un break de quelques semaines, qui se sont allongées sans que je m'en rende compte.

 

Et puis là, un ou deux marchés, donc ben faut s'y remettre, coudre un peu (beaucoup) pour refaire un peu de stock car un stand vide, c'est ultra moche.

Et donc voilà, dernièrement, huit geckos sont nés...

geckos

 

Je me suis aperçue que je ne créais que très rarement des doudous identiques, parce que j'ai horreur de me répéter, alors je varie les yeux, les couleurs de dessus/dessous, les positions des pattes... Du coup, j'ai décidé que mes doudous seraient baptisés !!!

Alors je vous présente Guillemette, Gelsomina, Geslain, Gwennin, Gunther, Gurvant, Godfred et Gerbert !!! Je les présente un par un sur ma page facebook : coeurdangeheureux.28 (j'espère que le lien va fonctionner, il y a des fois où je ne suis pas bien douée avec un ordi)

Sinon je serai présente à l'ancien restaurant du chateau de Plaisir (78) ce samedi 14 juin. et dimanche 15 juin à la fête de la Louée, à Unverre (28). Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou ;)

Allez, j'essaierai de revenir un peu plus par ici, chasser les moutons qui se sont cachés dans les coins (oui, ce que je ne fais pas à la maison, nous sommes bien d'accord)