Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 janvier 2014

Toutou # Marron

Le voilà en taille "normale", c'est-à-dire en 100 %... Et il n'a pas encore trouvé preneur, alors s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe ;) Je le vends 30 euros plus frais de port. Ou remise en mains propres si c'est possible !

toutou-marron1

toutou-marron2

toutou-marron3

toutou-marron4

 

Détails techniques : patron de Funky Friends Factory, velours de coton de mon stock, minkee à coeurs en relief Ma Petite Mercerie, yeux de sécurité. 

Publicité
Commentaires
G
Oh il est chouchou aussi celui la!!!
S
ehhh ben voilà!!!encore une tite merveille!!!moi je le trouve trop beau!!! gros bisou et bonne soirée
M
Toujours aussi "mimi"<br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité