Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
5 décembre 2013

Grrrroooarrr !

Oui, un sacré manque d'imagination pour le titre... Mais un doudou qui me plait beaucoup, même s'il a fallu plusieurs heures pour lui donner naissance... que la couture de la crinière et de la tête au corps (parce que cousus à la machine pour plus de solidité, siouplait) et le retournement de la bête m'auront donné bien du fil à retordre !!

 

indice

indice2

indice3

indice4

indice5

Détails techniques : patron perso avec une pointe de créenfantin pour la crinière et le bout de la queue, numérisation perso des yeux et du nez... une bouille comme j'aime au final ;) velours de coton orange clair à plumetis et orange bien tonique de mon stock (parce que je sais pluuus du tout d'où ils viennent, lol)

Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeeeeeee il est mimi tout plein. C'est bizarre mais je n'ai pas peur de celui-ci ??????????<br /> <br /> Bisous
V
il est mignon comme tout ! bravo , bizzz
M
Qu' est ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> Bonne journée
P
il est trop trop choupinou!
1
Oh, comme il est beau ce petit lion! J'A D O R E<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité