Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
13 novembre 2013

Toutou, bis

J'aime ce patron... une fois bien en main, il se fait bien (à noter, je n'ai pas dit "facilement" ;o)) ) et j'adoooore sa bouille une fois finie...

Donc un nouveau toutou dans ma besace, taille normale du patron...

toutouB1

avec mon pseudo pour lui marquer la fesse ;o) et indiquer qu'il est personnalisable...

toutouB2
toutouB3
toutouB4
toutouB5

Il est en velours de coton et minkee à coeurs en relief... Je craaaque !!!

Et les deux toutous ensemble : le papa et la maman (je ne sais pas si je vais tenter le petit, lol)

toutous
toutous2

 

Publicité
Commentaires
F
c'est toi qui les invente les patrons ???<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> frifricreations
V
ils sont trop mignons ! et je confirme , avoir un doudou à son nom, c'est trop chouette ! bizzz
M
Ils sont trop choux, mais attention à la nouvelle portée ... combien y en aura-t'il ??????? mystère ........... <br /> <br /> Bisous
G
Oh dis ils sont beaux je craque et avec le prénom quel belle idée!
S
absolument craquant!!moi j'en suis dingo!! ils sont trop beauuuuuuuu......bisou
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité