Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
4 novembre 2013

Hou Hou....

J'aime les hiboux, les chouettes (et non, la chouette n'est pas la femelle du hibou ^^)...

Vendredi soir, lubie soudaine... numérisation des yeux et du bec, couture du ventre sur le corps de mon chouette hibou... Allez zou ^^

Donc un chouette coussin hibou est né !!!

coussin-chouette1
coussin-chouette2
coussin-chouette3

En minkee d'amour de ma petite mercerie, à étoiles en relief pour l'écru, à coeurs en relief pour le rouge (un rouge superbe, pas du tout bien rendu sur ces photos, désolée), du polaire pour les yeux... et un mini coussin d'amour...

Publicité
Commentaires
M
Craquant ce petit hibou !! Bravo pour cette jolie réalisation !!
C
Wahooo mais il est chouette cet hibou !!!! (bon ok la vanne est pourri mais personne l'avait faite et tu connais mon zhom'.... je crois qu'il me contamine)<br /> <br /> En tout cas il donne envie de le câliner :D
F
tu vendrais la numerisations? et en tout cas c'est super mignon, tu fuses d'idées ,bisous<br /> <br /> frifricreations
M
J'adore !!! il donne envie de se pelotonner avec lui et de faire un gros dodo tout doux.<br /> <br /> Bisous
V
Tout mignon ! bravo pour cette soudaine lubie, tu as bien assuré
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité