Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
31 octobre 2013

Toutou (gros)

Non, non, je n'ai pas disparu de la blogosphère !!! Juste trèèès occupée (vive les vacances scolaires) et en pleine recherche d'emploi...

Pour remplir mon stand, j'ai repris un patron de chien que j'affectionne, agrandi à 125%, je l'ai affublé d'un cocard sur l'oeil...

Mixé du jersey de velours avec du jersey "normal"... et quelques heures de boulot, car ce patron est assez complexe.

Et voici ma mouture, avec une bonne grosse bouille comme j'adore !!

toutou1
toutou2
toutou3
toutou4

Et vous, qu'en pensez-vous, il pourrait vous faire craquer aussi ??

ce bon gros toutou fait tout de même 39 cm de la truffe à ses dodues fesses, et a 52 cm d'envergure de pattes arrières !!! pas mal, non ?? ah, il faudrait que je le pèse, aussi, par curiosité... (curiosité assouvie, 437 grammes au compteur !!!)

Ouhhhh là, canalblog a fait des changements pendant mon absence, mes photos m'ont l'air énooormes, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
wouahhhhhh!!! trop méga génial ce chien!!! bravo !!!bisou et bonne soirée
V
il est trop chou ce gros toutou, il va beaucoup plaire je pense ! et grosses photos pour gros toutou ? ben .. on voit bien comme ça ! bisous et bon marché !
L
sur que je craque il es tadorable
G
Je l'adore cette chanson!!!
G
Je l'adore cette chanson!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité