Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 juin 2013

Doudou chaton noir

Lors de la commande du chiot Théo, celle d'un chaton noir pour Yanis... J'adore sa bouille donc je vous la montre ;o))

doudou-chat-noir-1

doudou-chat-noir-2

doudou-chat-noir-3

Et voici un joli trio... que des bouilles à câlins ^^

doudous

Comme d'habitude, numérisation perso...

Alors après les deux chiens, le singe... que vais-je pouvoir tenter ??? Réponse demain ^^

Publicité
Commentaires
P
allez un tout petit tuto pour les câliner(lol)<br /> <br /> merci quant même j'aurais essayé!
A
mais les adultes également se font plaisir, ils ne sont pas forcément que pour les enfants ^^<br /> <br /> pas de tuto prévu pour l'instant sur ces doudous... j'ai déjà un tuto de coussin MH sur le feu... <br /> <br /> merci de la visite et du compliment !!!
P
bonsoir,<br /> <br /> on regretterais presque de ne plus être un enfant pour les câliner! <br /> <br /> dis moi la reine des canailles tu ne voudrais pas faire un petit tuto?<br /> <br /> bonne soirée
M
Ils sont tous très beaux !!! bravo et maintenant le Koala ? pourquoi pas ?<br /> <br /> Bisous
V
vivement demain qu'on fasse connaissance avec un nouveau doudou ! très beaux tous , bravo, bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité