Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
23 juin 2013

Coussin MH

Alors je ne sais pas chez vous, mais mes gamines ont attrapé un vilain virus l'an dernier : la MHM...

Késaco la MHM ???

 

Un truc vilain pas beau tout plein à base de créatures monstrueuses, voire mythologiques... j'ai nommé la Monster High Mania...

Pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir des enfants non contaminés, voici les principales protagonistes 

Monster-High

alors de gauche à droite nous avons : Lagoona Blue, Ghoulia Yelps, Draculaura, Clawdeen Wolf, Frankie Stein et Cléo de Nile... ouais, je suis limite incollable sur le sujet, j'en ai mangé, du MH, je crains la contagion...

 

C'est vraiment le truc qui fait fureur chez nos gamines... ça se propage à une vitesse hallucinante... Et donc forcément les copines aussi sont contaminées (d'ailleurs qui de l'oeuf ou la poule est apparu en premier ? et donc par extension qui a contaminé l'autre ??? hein, je vous le demande...)

Et lorsque Miss Chipie est invitée à l'anniv d'une copine et que la copine souhaite un cadeau MH, ben histoire d'éviter de tomber sur la poupée en double (une fois ma miss a eu la même poupée mannequin, vous savez la blonde de notre enfance en TRIPLE exemplaire...), j'ai préféré me prendre la tête sur un coussin à l'effigie du logo.

 

Je suis cinglée, j'aurais mieux fait de faire dans le commercial et d'acheter la poupée en quintuple exemplaire... Mais la minette était tellement contente, ça vaut toutes les prises de tête, non ? 

De face nous avons le fameux crâne avec le noeud rose...

coussin-MH-1

Et de dos, son prénom avec la même écriture que le logo !!! Ok, j'ai eu du mal à la trouver, celle-là !!!

coussin-MH-2

Et comme je suis complètement cinglée, j'en ai un autre à faire pour une nièce (elle, je SAIS qu'elle a été contaminée par ma grande, j'ai honteuuuuu) et la copie est à rendre dans moins d'une semaine... et j'ai des améliorations à apporter... Cinglée vous dis-je !!!

 

Détails techniques : velours de coton blanc et noir, panne de velours rose flash, le tout de mon stock, numérisation perso des yeux, du nez, du noeud et du prénom. D'ailleurs le prénom de la nièce est déjà numérisé ;o)))

 

Publicité
Commentaires
N
ma fille est complètement contaminée aussi et ce coussin lui irais comme un gant ....mais je ne suis pas assez bonne en couture . Bravo pour votre création
A
verdict samedi soir pour le prochain ;o)) merciiii
V
bravooo ! très joli .. et personnalisé ! comment ne pas plaire ! bisous
F
c'est super chouette , et sympa , bonne soirée bisous<br /> <br /> frifricreations.
A
Mes filles aussi les adorent !!!<br /> <br /> Ton coussin est une réussite !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité