Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 juin 2013

Coeur en volume

Le gros avantage lorsqu'on est sur un marché artisanal où on ne vend pas (ben oui, j'en ai cumulé... et il faut savoir positiver, c'est une de mes grandes qualités) c'est qu'on a du temps ^^ et quand ma voisine calligraphe me demande si je pourrai lui faire un coeur brodé en volume, pas de souci !!!

Je dégaine le fichier qui va bien, le modifie pour le faire en ITH et zou, brode ma machine chérie d'amour (elle, j'aurai pu la vendre, vu le nombre de gens qui me demandent si je la vends ^^) !!! Et une photo vite fait, histoire d'en conserver une trace dans mes archives...

coeur

A retenter, peut-être avec de la lavande à l'intérieur ? 

Et un petit aperçu de mon stand : 

expo

Aujourd'hui, je serai à Yermenonville (au nord de Chartres), alors ce message est programmé... Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
L
bon stand <br /> <br /> les temps sont durs en ce moment
F
c'est dur de vendre en ce moment , courages , bisous frifricreations.
D
allez! courage: le coeur pour Odile est très sympa :0) tu me montreras les échantillons de tissus que tu as pour que je puisses choisir celui avec lequel tu me feras une belle valisette de fifille pour ma nièce ;-)
M
Joli le coussin coeur !!! <br /> <br /> Et bravo pour la présentation de ton stand, je vois que tu as progressé. C'est bien. Allez courage les clients vont venir.<br /> <br /> Bisous
V
Il est tout beau ton stand. Bon courage je suis sûre que tu vas bien vendre il fait beau les gens vont sortir.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité