Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 juin 2013

Porte-monnaie Hi Han

 

Lors du pire marché artisanal auquel j'ai participé... nous étions trois exposants dans une grande salle... et les quelques passants ne passaient que pour se rendre aux toilettes...

 

Et je n'ai RIEN vendu...

 

Heureusement que j'avais emmené ma machine à coudre, j'ai pu ENFIN réaliser le porte-monnaie avec LE tissu que j'avais choisi pour ma Môman... Elle a trois ânes, donc il était fait pour elle !!!

 

porte_monnaie_mc1

porte_monnaie_mc2

porte_monnaie_mc3

porte_monnaie_mc4

Pour l'intérieur, j'ai utilisé le tissu d'une vieille chemise de mon papa... la boucle est bouclée, nous sommes tous ensemble ^^

Modèle déjà fait et refait... Tiré du livre d'Anne Pia... 

 

Et aujourd'hui, je suis à Poissy, dans le centre ville à l'occasion des journées du fait main chaperonnées par A Little Market... Je croise les doigts pour que je n'ai pas le temps de coudre ;o))

Publicité
Commentaires
N
Sympa à 3 !!! ;o)<br /> <br /> Super ton tissu
D
Bon ben on croise les oreilles d'ânes avec toi alors lol<br /> <br /> Bises et bon courage!!!!
F
voila une idée geniale de creation,<br /> <br /> bon w end,<br /> <br /> bisous frifricreations.
M
Pas mal le porte monnaie.<br /> <br /> Bon courage et m.... pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
G
Waouhwww il est génial ton porte-feuille!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité