Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
31 mai 2013

Magnet calligraphié

Toujours lors des marchés artisanaux, une jolie rencontre avec une calligraphe amateur (et franchement, amateur n'est pas le terme que j'aurai utilisé ^^)... Qui m'a gentiment écrit calligraphié le texte "Bonne Fête Maman" en laissant un espace pour que je puisse signer... et du coup j'ai demandé la même chose pour mon homme et sa maman !!!

 

magnet-calligraphie-1

 

magnet-calligraphie-2

Monté en magnet, j'ai pensé seulement lors du deuxième à insérer l'année sur l'épaisseur du magnet... Histoire de savoir de quand ça date !!!

 

magnet-calligraphie-2-detai

magnets-calligraphies

Je pense la revoir bientôt, lors d'un nouveau marché ^^

 

Magnet calligraphié : 6€ pièce, plus frais de port... maximum 3,35 € en lettre max suivie...

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal !!! Alors si je comprend bien, il y en a un pour moi ? Merci !!!<br /> <br /> Bisous
F
c'est ravissant et les couleurs sympa aussi , bon w end, a toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
V
original aussi ! bizzzzzzzzzz
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité