Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 mai 2013

Miroir Pergamano

Quand on fait des marchés artisanaux, on fait souvent de jolies rencontres... Malou est l'une d'elles... Elle enseigne le pergamano (dentelle de papier) et nous avons convenu d'une association entre mon savoir-faire et le sien... Aussi, dès maintenant vous pouvez me demander votre initiale, elle me créé le motif en pergamano, je le mets sur un support papier et zou... en version décapsuleur, magnet, badge... ou comme ici en miroir de sac... 

Fred et moi avons maintenant chacune le notre ^^ La classe, non ???

miroir-pergamano-A

 

 

miroir-pergamano-A-2

miroir-pergamano-F

Je n'ai pas réussi à prendre de photo qui rende la délicatesse et le relief de ses motifs... 

Alors n'hésitez pas à me faire savoir si vous voulez le votre, ou en offrir un ^^

Elle propose les initiales, mais aussi de tous jolis motifs : chevaux, roses... 

 

Edit du 31 mai : 10 € pièce, plus frais de port (1,50 € pour un miroir, et 3,35 pour plusieurs, jusqu'à 10...)

 

P.S. Après une rude et longue bataille, il semblerait que les techniciens de mon fournisseur d'accès aient ENFIN résolu les problèmes et que j'aie récupéré une connexion stable...  pour combien de temps je n'ose y penser ^^ J'essaie de me mettre à jour dans les réponses à vos commentaires, n'hésitez pas à me relancer si vous êtes passés à travers...

Publicité
Commentaires
V
très joli ! on dirait de la dentelle au fuseau !! bisous
L
superbes creations , c'es tgénial ce travail a 4 mains
G
Oh comme c'est joli j'adore les initiales a l'ancienne ca fais chic!!!
F
Génial !!! on pourrait essayer avec une photo ?<br /> <br /> bizoooooos
M
J'adoreeeeeeeee !!! c'est trop joli !!! Evidemment celui que je t'ai donné à côté c'est de la gnognotte. Bouhouhou !!! je vais pleurer !!! <br /> <br /> Allez bisous et bravo
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité