Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 avril 2013

Folie coccinelle

C'est un modèle de CréEnfantin, qui figure dans son livre, sous forme de coussin... Parfum du Ciel l'a déclinée en tout plein de versions, et du coup sur la blogosphère, c'est un peu la folie de la coccinelle...

Tout en priant pour qu'elle fasse venir le printemps (parce qu'il fait frisquet le matin, et que le chauffage n'a été arrêté qu'il y a peu de jours), je vous livre ma version pique-aiguilles, dans des coloris bien peps !!! La tête est un peu petite à mon goût, je la referais bien sans les pattes aussi... Mais je l'adore !!!

cocci1

cocci2

cocci3

A demain pour une pochette assortie ^^

 

Détails techniques : modèle de créenfantin, numérisé pour ma brodeuse (on est feignasse ou on ne l'est pas, mais mon fichier est bourré d'erreurs... à revoir), tissu à gros pois MT Saran, les autres de mon stock et ruban de même !!!

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !<br /> <br /> Elle est trop mimi.
R
trop mignonne ta petite coccinnelle roselyne
R
trop mignonne ta petite coccinnelle roselyne
L
Je l'adore trop rigolote !!! bisous
F
c quoi que tu as numerisée sur la coccinelle , le visage ?<br /> <br /> bisous et continue c'est super et genial , bisous<br /> <br /> frifricreations
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité