Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 janvier 2013

Présentoir à bo et bo...

Merci ma copine Fred pour l'ultime élément qui manquait, le truc plastique en maille !

De retour chez moi, j'ai exhumé le cadre repeint en argenté il y a cinq ans et dont je ne m'étais encore jamais servie... Hop, découpé le plastique aux dimensions intérieures, remis le verre et le bois à l'arrière (ne me reste plus qu'à retrouver une agrafeuse pour les fixer, ou même des pointes, lol pas moyen de mettre la main dessus, j'ai triché avec du scotch, le temps de vous le présenter !!!)

Et voici : 

cadre_bo

cadre_bo-2

 

j'adoooore !!!

 

Et j'en profite pour vous présenter les boucles d'oreilles que je me suis offerte lors du marché de noël de Châteaudun, auprès de Mélanie, alias Aux Merveilles du Rocher... Je suis super contente de mes achats, en plus elle est absolument adorable, que des qualités ^^ (et en plus, y'a des soldes sur l'album facebook)

auxmerveillesdurocher-bo1

auxmerveillesdurocher-bo2

auxmerveillesdurocher-bo3

auxmerveillesdurocher-bo4

auxmerveillesdurocher-bo5

 

Les deux dernières sont sans conteste mes préf' de préf'... 

Donc n'hésitez pas à aller profiter de son talent !!

Allez, tant qu'à y être, je vous montre d'autres facettes de son talent : 

 

 

pâte polymère

 

auxmerveillesdurocher-polym

 

 

pâte polymère et améthyste

auxmerveillesdurocher-ameth

 

pierres naturelles souvent semi-précieuses et macramé (admirez-moi ce boulot de dingue !!!)

auxmerveillesdurocher-bo-pi

 

auxmerveillesdurocher-calce

auxmerveillesdurocher-obsid

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est quoi ce truc plastique en maille ? un genre moustiquaire ? astucieux en tout cas ! et de bien jolies boucles ! je vais aller voir ... bisous
N
Bah tu peux pas z'en mettre beaucoup :)<br /> <br /> Pourquoi remettre le verre derrière ??? Ca ne va pas gêner pour les acrocher les BO ?<br /> <br /> Moi z"aime bcp les 2 premières et la 4eme paire !!<br /> <br /> Enfin c'est un tres joli presentoir...
M
Merci ma belle pour le partage de mes créations <3<br /> <br /> Tu es aussi une créatrice de talent et je pense que les personnes qui te suivent le savent autant que moi héhé ;-)<br /> <br /> Gros bisous, bon week et à la semaine prochaine
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité