Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 janvier 2013

"Dis Maman

Tu peux me faire un doudou loup-loup s'il te plaît ???" avec une bouille d'ange comme ça ne devrait pas être permis... tout bien exprimé comme il faut (alors que c'est la bataille des mots magiques assez souvent) avec les yeux du chat potté... 

Ben j'ai craqué !!! Même si je ne lui ai pas fait les yeux rouges (hey, si c'est pour qu'il m'en fasse des cauchemars, c'est niet)... même si j'ai regardé le territoire des loups et que je faisais des bonds toute seule

doudou-larsouille

doudou-loup-1

doudou-loup-2

doudou-loup-3

 

Alors c'est juste hors de question que je retravaille ce tissu-là : même en ayant dégainé l'aspi, j'en ai eu paaaaartout !!! jusque dans le nez !!! je croyais la douillette au summum de l'abominabation couturesque, j'ai trouvé pire ! Et pourtant, quelle douceur... 

Mister Larsouille est très satisfait de son doudou loup-loup, mission réussie !!!

 

Je suis partie de ce patron-là, laaargement modifié : agrandi à 400 % et après maints tests, découpes, jurons, perles de sueur et j'en passe... j'ai réussi à lui faire le corps en 3d !!! avec l'insertion de la queue dans la couture centrale... yessss

Détails techniques : tissu loup de mamzelle fourmi, d'il y a un bail (merci Nini), numérisation perso des oreilles et de la bouille pour passer à la brodeuse (eh oui, je suis une incorrigible faignasse), et un Larsouille fait maison, 4 ans au compteur !

Publicité
Commentaires
L
superbement bien fait trop beau
G
Ben oui moi aussi je dirais il est trop beau mais en parlant de l'Arsouille évidemment!<br /> <br /> quoi que le loup aussi me fait craquée!
S
supermaman a encore frappée!!! il est trop beau!!! bisou
O
il est magnifique ce loup...................félicitation<br /> <br /> et bonne journée
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité