trois p'tits chats 

trois p'tits chats chats chats

chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille... *

En voyant les chats siamois (ici et ici et depuis un autre ici), mes enfants m'ont réclamé le leur (oui, même Mister Larsouille), choisissant la couleur et tout et tout... oki les minots, je m'y mets...

 

Tout d'abord celui de la grande, j'ai nommé Miss DansLaLune... (eh oui, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est donc celui où j'ai pas top assuré niveau inscription du prénom, j'ai voulu jouer la discrétion résultat ben pas terrible...)

 

chatonn-lune-2

chaton-lune-1

chaton-lune-3

 

Ensuite celui de Miss Chipie... alors celui-ci a eu grave la cote au marché de Châteaudun !!! C'est celui qui s'est fait le plus papouiller, palper, caresser... 

chaton-chipie-1

chaton-chipie-2

Et celui de Mister Larsouille, en kaki comme il le voulait... pour le sien j'ai testé l'écriture sous le bidon (hey, un doudou, c'est perso, pas besoin d'étaler à qui il est partout, non ?... bon, à en croire les différentes réactions sur les marchés, il faut croire que je suis l'une des rares de cet avis...)

 

chaton-larsouille-1

chaton-larsouille-2

 

Et enfin la  photo du trio infernal : 

 

trois-chatons

trois-chatons-2

 

Et franchement, ils n'ont pas des bouilles d'amour ????

Je craaaaque ^^

 

* de rien pour la ritournelle qui va vous hanter la cervelle

 

Détails techniques : patron DIY Fluffies revu et corrigé à la sauce Coeur d'Ange Heureux, numérisation perso de la bouille (entièrement réalisée à la brodeuse, juste un petit trou à refermer à la main après rembourrage ^^), et personnalisation pour Miss Chipie et Mister Larsouille en police Channel (je vous avais dit que je l'avais mise partout depuis que je l'ai découverte !!!