Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
18 janvier 2013

Mariage en vue #2

Alors puisque le thème donné est : "papillons"... regardons sur le net pour y trouver des idées ^^

Et j'ai trouvé sur pinterest ce lien (oki, c'est en anglais mais en regardant bien les images et un peu d'essais - j'ai triché, j'ai quelques bases en origami- c'est jouable) que j'ai testé, en "sacrifiant" l'intissé orange qui enrobait le bouquet de la demande en mariage de mon homme... 

et tadaaam : 

origami_papillon1

avec juste un petit point de "couture" pour maintenir le pliage... et figurer en même temps les antennes du papillon !!!

origami_papillon2

alors là j'ai voulu tester un de mes achats de ce week-end au salon : un aérographe à main, qui fonctionne avec tous les feutres et marqueurs !!! et donc on peut colorier les papillons ^^

et juste pour le plaisir, en blanc et en différentes tailles... faits en deux temps trois mouvements le résultat est bluffant !

origami_papillon3

origami_papillons

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolis papillons
P
j'avais le même thème pour la communion de ma grande ;-)
L
Magnifique, ça valait le coup de sacrifier le papier d'emballage !!!
V
très joli ! bonne journée, biz
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité