Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
14 janvier 2013

Ben si j'ai bossé !!!

Rôôô quoi ??? 

Je délaisse mon blog ?

Meuh non... juste un poil...

de bête, tiens, comme mon bonnet de yéti-père noël-bonhomme de neige... 

que j'ai craqué dessus... mes enfants aussi (ils ont eu chacun le leur, photo dès que j'aurai réussi à remettre la main dessus) et j'ai même eu des clients qui ont voulu les mêmes !!!

bonnet-blanc

bonnet-blanc-2

bonnet-blanc-3

 

et donc avec ce joli bonnet, je suis tout à fait dans le thème de la neige du défi PourmaPom !!! non ???

 


Détails techniques : bonnets blancs déjà faits Foir**ouille, numérisation en double couche du prénom perso, police utilisée : channel (j'adoooore cette police) et fil métallisé uniquement sur le mien, c'est trop enquiquinant dans une broderie, ça casse tout le temps...

 

Publicité
Commentaires
N
super chouette !!
B
Coucou toi !!! Superbe ce bonnet !!!
V
ça fait très noël ! et on peut le voir porté ?? bisous
S
Il est sympa ce bonnet !!! bisous
M
Ben oui qu'il est beau ton bonnet !!!! d'ailleurs je te l'ai déjà dit.<br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité