Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 novembre 2012

Chaton siamois, bis

ou la création d'une bestiole plus du tout ressemblante à la version d'origine !!!

 

Comme quoi, les yeux sont véritablement le miroir de l'âme...

 

Vous souvenez-vous du chaton siamois d'origine, dont les yeux me posaient souci ?

 

Eh bien il a changé de bouille !!! Mes enfants l'adorent et veulent chacun le leur ^^

chat_siamois_3

chat_siamois_4

chat_siamois_5

chat_siamois_6

chats_siamois

 

Et vous, comment les trouvez-vous ??? 

 

Détails techniques : patron de diy fluffies, numérisation perso des yeux d'après je ne sais trop quel modèle bidouillé à ma sauce... Velours de coton blanc cassé, marron, vert kaki et rose pâle de mon stock. 

Publicité
Commentaires
C
Super attendrissant comme ca trop mignon,c'est quand on forge que l'on deviens forgeron bis
N
archi mieux mieux comme ça !
G
Ils sont trognons!!!
V
je les trouve très mimi !! bisous
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps , tu vends le motif des chats ?,<br /> <br /> bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité