Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
10 septembre 2012

A l'abordage !!!

Ce chapeau me faisait de l'oeil (borgne, bien sûr)... alors zou !!! 

 

 

chapeau_pirate_

 

Broderie non testée, dites m'en des nouvelles si à l'occasion vous le tentez...

Pour cadre 10 x 10 cm

Clic ICI pour télécharger le motif en pes et ses explications zippés.

 

et puis voici sa version sans le blanc du bord et des os... juste le noir... (oui, ok, il suffit juste de zapper l'étape du blanc...)

chapeau_pirate_sans_blanc_

Pour cadre 10 x 10 cm

Clic ICI pour télécharger le motif en pes et ses explications zippés.

 

Au menu du jour : montage du lit de Larsouille, ménage, linge... que du bonheur !!!

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour merci pour vos motifs certains sont fait avec beaucoup d'humour ce que j'aime soignez j'espere que votre main ça s'arrange allez y doucement bonne journée rose
F
bonjour, j'aimerais savoir si vous seriez d'accord afin d'Effectuer un échange?<br /> <br /> BIEN AFFECTUEUSEMENT
N
Hum tu montes le lit avec une seule main j'espère ! ;p))
M
En parlant de l'Arsouille, je le verrai bien avec un chapeau comme ça !!!!!!!! LOL<br /> <br /> Allez bon courage etttttt <br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité