Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 septembre 2012

Chat vs Poisson...

qui est le gagnant ??? ici, pas celui qu'on croit !!!  et j'avoue que ça me fait rire à chaque fois...

 

chat_vs_poisson_

Pour cadre 13 x 18

Clic ICI pour télécharger le motif en pes et ses informations zippés.

Motif non testé, dites-m'en des nouvelles... 

 

Et j'en profite pour souhaiter un trèèèès joyeux anniversaire à ma belle-maman favorite... ^^

Publicité
Commentaires
F
c'est un plaisir à chaque fois de découvrir tes nouveaux motifs .J'adore celui-ci aussi .Merci <br /> <br /> pour ta gentillesse .<br /> <br /> Biz
M
Je te remercie ma belle fille et je vous fais à tous de très gros bisous. <br /> <br /> Ceci dit ton "poisson-chat" est très marrant. J'adore<br /> <br /> Bisousssssss
M
Merci ,j'adore vraiment ton style de motifs<br /> <br /> bonne journéé
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité