Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 août 2012

Amies brodeuses...

 

Jodie de Bugaboostamps offre tous les vendredis un motif gratuit. J'en ai collectionné quelques-uns et je me décide à les numériser. Et donc, tant qu'à faire, autant que vous en profitiez ! Je lui ai demandé l'autorisation et j'attends sa réponse. Si elle est positive, vous aurez droit à d'autres motifs...

 

 


Crabe

pour un cadre de 10 sur 10 cm

(clic sur l'image pour télécharger les informations et la broderie en format pes)

Si vous brodez ces motifs et que vous y constatiez des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler, que je tente d'y remédier...

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog ,et je le trouve trés agréable,un gros merci pour les motifs qui ressortent de l'ordinaire , ils sont trés amusants j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne journée
F
Merci beaucoup pour ce mignon petit crabe .<br /> <br /> J'attend avec impatience les prochaines .<br /> <br /> Merci pour le ce partage de ton talent .<br /> <br /> G Bizz
M
Marrant
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité