Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 juin 2012

Tablette sur canapé

mon chéri m'a fait un cadeau d'enfer pour mon anniversaire : un livre numérique... moi qui suis une liseuse acharnée, je peux vous assurer que c'est LE cadeau idéal ! 


et en naviguant sur le net je suis tombée sur un site (euh... si un jour je retombe dessus, je mets le lien) qui vend des espèces de fauteuil poire pour tablette numérique (et ça convient pour le livre numérique, donc nickel)... Mais à 20 dollars la bête, sans compter les frais de port, hors de question !


Par contre, m'en faire un, c'est dans mes cordes !! Avec pas mal de cogitations pour comprendre... je vous ai déjà dit que je comprends vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps ??? 


Tadaaaam :

sofa_tablette


Bon, je me suis un peu plantée sur la hauteur de la chose, c'est un poil trop haut... mais vu la galère avec les billes de polystyrène, j'ai renoncé à le modifier... mais je vais en refaire un plus petit ;o)))


Si cela vous intéresse, je vous mets un tuto la semaine prochaine... En même temps, ce n'est pas compliqué...


Bon week-end (^v^)

Publicité
Commentaires
N
Hum intéressant... mais tu le poses sur toi après pour Lire ?
M
Ingénieux le pouf !!!<br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité