Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 avril 2012

Melly and Me, acte deux

Elle a une "patte patronesque" assez inimitable... Qui ? Melly and Me !!! 

melly and me rocky

Une cliente m'a demandé deux patrons (dont le Rocky ci-dessus), que je n'avais pas en stock, du coup, zou une commande ! Et à 10 euros les frais de préparation d'une commande, il fallait la rentabiliser, du coup j'ai craqué pour ces quelques modèles, que je vous propose :

 

mellyandme_love birds

Love Birds, quantité : 1


melly and me fairy floss

Fairy Floss, quantité : 1


mellyandme_dawn

Dawn, quantité : 1


mellyandme_scotty mcspotty

le tout dernier patron de Melly and Me

Scotty McSpotty, quantité : 2


melly and me binky
Binky, quantité : 1


melly and me dudley

Dudley, quantité : 1


melly and me hooty

Hooty & Tweet, quantité : 1

 

 

 

 

Attention, quantités très très limitées indiquées sous les patrons


Pour commander, me contacter par mail :

coeurdangeheureux@gmail.com


ou bien alors rendez-vous sur mon site :

coeurdangeheureux.com

(oui, oui, ça y est, j'en ai fait un, mais il est encore en cours...)

Publicité
Commentaires
S
et bien je suis contente pour toi !!! bravo pour ton site !!!
N
Et bien cela prend tournure ton site !;o))<br /> <br /> Super patrons !!!<br /> <br /> Bon départ en vacances demain AM... 1 semaine loin pour décrocher complètement (ou presque).<br /> <br /> Et tes vaances?
V
Très joli tout ça ! en voilà des heures de couturage en perspective !!! byzouxx
P
ils sont vraiment sympas!
S
ohhh!!!!je les trouvent super!!!je vais voire ça sur ton site!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité