Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 avril 2012

Colis reçu...

Une gentille attention de la part de FilenFoli, reçue ce matin : 

IMG_4494

et d'un peu plus près : 

le gâteau (que j'ai cru que c'était un vrai ;o)))

IMG_4495

les boutons et pendentifs en fimo

IMG_4498

et le hérisson-que-j'aime-d'amour-qu'il-faut-que-je-veille-au-grain-sinon-il-va-disparaître

IMG_4497

IMG_4496

Merci FilenFoli, tu es un amour !!! 

Publicité
Commentaires
S
trop joli tout cela !!!
V
oh qu'il est beau ce hérisson !! je l'adore aussi ! méfie toi, moi aussi ,je vais te le piquer !! il est fait tout au tricot ? bravo à filenfoli ! bonne journée
S
je susi ravie que tout te plaises!!!!<br /> <br /> tu le mérite vraiment!!!tu es tellement gentille!!!!!un ange quoi......grso bisou
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité